Non pas envie de gueuler sur les conneries de sieur Dukan, grand mégalomane des régimes à la con, pas non plus envie de vous pondre un pamphlet sur l'horreur, oui oui je dis bien horreur de la photo de la Redoute, qui sans virer vieille fille coincée du cul, montre tout simplement qu'aujourd'hui, même si on est une dizaine au minimum sur un tel shooting photo et je ne sais combien ensuite à traiter l'image, personne n'a semble-t-il vu l'ignominie de l'association candeur enfantine et nudité absolue d'un vieux machin! J'ai du mal à la croire! Bref non je ne dirai rien de plus là dessus, des tas de gens en ont dit en long large et surtout de travers!
En ce début d'année, je pourrais vous souhaiter une belle, douce et merveilleuse année, je le pourrais, mais je l'ai déjà fait et je me suis pas encore transformée en guignol à jupon, amuseuse publique!
Je vais juste pousser un petit coup de gueule de rien du tout sur certaines injustices contre lesquelles on ne peut pas grand chose parfois! Mon coeur a beaucoup morflé, mais pas envie d'un billet à la Cosette, non mon coeur a surtout souffert dernièrement face à la recrudescence dans les médias de violence faite à l'égard des enfants! Que ce soit de la violence due aux dégénérés de toute espèce ou la violence de la guerre, mon coeur saigne de voir tant de cruauté, de malheur là où l'on ne devrait voir que joie, innocence et rire! Je suis pas en plein délire Oui oui au pays des bisounours sous acide! Juste une nana de 35 piges, instit en milieu spécialisé de surcroit, même si c'est une vie antérieure, pas encore mère pour un conflit personnel avec dame Nature, qui se fatigue un peu plus chaque jour de ce qu'elle voit, entend, lit! Je pourrais pratiquer une fois de plus l'humour noir, le sarcasme comme j'aime le faire sur les recettes Picard pour la bonne congélation d'un nourrisson, ou bien l'avantage d'armer un jeune enfant africain pour aller là où un adulte ne peut pas, je pourrais m'extasier de voir que les enfants savent découvrir de nouveaux travaux pratiques avec de la colle, je pourrais ironiser sur le tarif -de 10 ans pour les jeunes prostitués en Asie! J'y arrive plus! J'y arrive plus du tout même! Alors aujourd'hui, juste un petit rappel aux parents! Vous avez fait des enfants, vous en êtes responsables, prenez conscience du trésor que vous avez, du bonheur que vous possédez! Battez vous pour préserver leur innocence, leurs rêves! Et pour ceux qui ignorent encore que la capote, les contraceptifs, le droit à l'avortement existent, je viendrai bien vous botter le cul, mais j'ai égaré mon kit à lobotomie!
Bon parce que je suis quand même une éternelle optimiste!