vendredi 21 janvier 2011

Show me the money qu'il disait ....



I need a dollar and more and more.... à trop vouloir faire preuve de générosité, d'amour, de bonté, de je ne sais quoi d'autre, à trop vouloir plaire, se sentir aimée, encourager la créativité, aider les autres dans la merde, parfois on en oublie son compte en banque et la banque n'oublie pas de vous demander des comptes.

J'ai connu ce que l'on nomme une forme de misère, les restos du coeur, les courses avec la calculette ... J'ai quasiment appris le plan de surendettement par coeur durant mon adolescence, j'ai appris à vivre sans télé, sans voiture, sans manger à chaque repas (bon physiquement j'ai des réserves ;) ) J'ai appris à payer mes dettes même si parfois il fallait vendre son cul!

Par contre j'ai souvent séché le cours où l'on apprenait à dire non, j'avais pas envie d'apprendre je crois ... Et hier j'ai appris ce que la vraie bonté était, celle du coeur, la pure la vraie, celle dont on se dit même que l'on ne la mérite probablement pas, et pourtant.

Alors je voulais juste dire un grand merci et je sais qu'il se reconnaitra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire