samedi 6 juillet 2013

Le Sarkothon!

On entre tout de suite dans le vif du sujet avec mon titre! Non je ne vous parlerai pas de Carla (wahhh le jeu de mot pourri qui pue du cul grave!)

Bref, en ces temps de crises, pullulent les appels à la quête, aux dons, à l'aide! Cela va des cagnottes pour prendre soin d'animaux, à celles pour aider au lancement d'une petite entreprise, d'une cagnotte pour une association à celle pour financer un mariage! Généralement elles s'adressent à un environnement restreint, l'entourage proche, plus ou moins! Bref, ça gène moins que dans le métro et pire que tout, certains se font du fric en créant des sites exclusivement pour ça! C'est dire messieurs dames si c'est vraiment la Crise avec un grand Q, parce qu'on l'a bien profond là!

Mon billet, mon humeur de jour n'est pas le procès d'intention des lambdas qui n'ont parfois pas d'autres choix que de ravaler leur fierté et de solliciter autrui pour vivre, survivre! Non là, la grande crise de fou rire, parce que oui mon ami il vaut mieux en rire, la dernière cagnotte nationale qui ressemble à un mauvais sketch de Bigard (pléonasme absolu!) c'est l'appel aux dons de l'UMP!

Non mais rappelons nous un peu en musique grâce au merveilleux Arman Meliès (oui je l'aime d'amour lui) le beau discours d'investiture de notre nain de jardin officiel, le sus nommé "Mr Talonnette, petite quéquette et problème d'égo"




Je ne m'en cache pas, et ne m'en suis jamais cachée et ne m'en cacherai jamais, je ne suis pas une femme de droite! Et pire encore, si plus jeune j'ai pu admirer les combats d'un grand général, d'une Mme Weil et même d'un Chirac sur certains points, aujourd'hui, j'ai une seule envie: que tous les diarrhéiques de France s'unissent pour chier sur l'UMP!
Comment peut-on oser une telle chose??? Comment peut-on dans le contexte actuel quémander, faire appel à la générosité nationale pour renflouer les caisses d'une partie où maintes de leurs hauts cadres n'ont pas hésité à puiser dedans sans le moindre remord? N'auraient-ils aucune conscience pour se foutre effrontément de la gueule du monde?


Copé, dans son auguste connerie, celle abyssale, du point de non retour, osant faire un appel à la générosité! Mais dans quel monde vivons-nous? A quel point les français vont-ils se faire baiser à sec avant de comprendre??? Sommes-nous réellement ces veaux? Bon bourrins prêts à tendre l'autre joue pour se prendre une mandale comme jamais!




Parce que l'UMP c'est Balkany (entre autre), parce que l'UMP c'est la honte républicaine dans son combat contre l'homoparentalité et la loi Taubira, parce que l'UMP c'est tout ce que la politique peut avoir de bling bling, de dents qui rayent le parquet, de petites bites et grandes gueules qui brassent du vent!

Alors tout comme mon amie Camille, je ne peux que vous inviter à envoyer vos dons les plus personnels: étrons, photos de votre chien, lettre d'insultes, petites blagues et grands calembours, billets de Monopoly ...
Et si, in fine, il reste assez d'argent à l'UMP, je propose un pourcentage pour payer la lobotomie de toutes les pauvres âmes qui auront donné!


1 commentaire:

  1. excellent!!! si bien dit, j'acquiesce assurément!!! Je te découvre sur ton blog, que désormais, je serai ravie de lire <3

    RépondreSupprimer