vendredi 12 novembre 2010

Fais dodo ....

mais oui bah j'aimerai bien!!! Alors on continue dans la série Mamzelle Lilou versus Morphée et là dans ce nouvel épisode trépidant, figurez vous qu'au générique nous avions aussi en guest star, une bande de trous du cul de ptits jeunes que j'aurai bien défoncé à coup de crique (nan je suis pas méchante) qui se sont dit comme ça "tien put1 lé mek lé 4 du mat si on alé discut é fumé trankil la où ya le scoot ké tou mort"! Bah oui tiens en voilà une bonne idée!

Bon je traduis pour ceux d'entre vous qui ne comprendrez point ce langage du fait de votre age ou tout simplement de votre niveau intellectuel et orthographique; Donc ça donne "diantre fichtre mes camarades, il est déjà quatre heures sonnantes en cette douce nuit automnale, et me vient à l'idée comme une envie de partager avec vous une conversation de qualité autour d'un partage franc et amical de quelques substances illicites agréables. Si nous nous rendions donc là où il gît la dépouille de ce véhicule motorisé à deux roues"

Oui d'un coup vous avez compris! Donc les voilà ti pas nos ptits pères qu'ils tapent la jactance tranquillou peinardou à 4h plombes du mat, sous ma fenêtre et se mettent à se marrer comme des hyènes sous psychotropes! Oui oui pour vous faire une idée ça donne un rire un peu gras, sourd et plombant et surtout pas du tout intelligent ponctué de "wech" et autres interjections palpitantes!!! Ah la jeunesse! Ah au diable mon envie de dormir, soyons folle, soyons cool et pas une trentenaire aigrie qui a oublié ses années de jeunesse tout en composant le numéro du commissariat du coin! Non j'ai pas fait ça euh! Même pas eu le temps au bout de 20 minutes de tergiversation à me demander si je vire pas réac, grosse conne et tout et tout! Et puis là la nature a fait son miracle, O comme je t'aime automne et ton temps de merde! Une bonne grosse pluie sur leur gueule de cake à ces merdeux, non mais oh! Et encore z'ont de la chance que je sois pas descendue avec ma poêle en fonte pour leur expliquer ma façon de voir les choses à cette heure là ... mais je trouvais plus mes chaussons....

Bref, me voilà, fraîche comme une rose oubliée depuis trois semaines dans un coin des Halles de Rungis, heureuse comme un pitbull qui aurait pas mangé son gosse de la journée, épanouie comme Roselyne Bachelot quand elle compte les vaccins qui lui restent en stock ... je pourrais continuer la liste ... mais je vais pas le faire!

Allez il est 7h, on est samedi, j'suis trop happy face!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire