jeudi 11 novembre 2010

Frère Jacques, frère Jacques ...

dormez vous???

Bah non connard et moi en plus c'est pas Jacques! Et apparemment c'est pas non plus Morphée!

Ah ce dernier je lui referai bien les fondements!

PLus de la moitié de ma vie avec des troubles du sommeil! Putain ça fait un bail!! Non pas que je sois vieille, mais 17 ans de merdier nocturne ça le fait moyen! Tout a commencé après mon bac, oui oui quand on commence à devenir adulte et tout ça, la fac, les transports en commun avec une bande d'ahuris qui puent, qui vous agressent! Bref les autres quoi! Bon bah là tout a commencé à merder! Euh non rectification, chez moi tout semble avoir commencé à merder le jour de ma naissance en fait!

Non je ne me plains pas, y a eu des pauses dans tout ça, des pauses grand bonheur, petites joies et tout le tralala! Mais revenons à nos moutons! Putain me faudrait une calculette de la Nasa, pour comptabiliser tout ceux que j'ai du compter dans ma vie pour tenter de m'endormir! Quel est le con qui a dit que ça endormait cette merde???

J'ai tout compté moi! Les moutons, les loups, les bergers, les coups dans la gueule de Morphée, mes kilos, bah même là je me suis pas endormie! J'ai même tenté la pensée positive, si si je vous assure MOI!!! Parce qu'el wookie il m'a tout bien expliqué des influences des pensées négatives et positives sur le cerveau!
Putain ça a bien marché, le hic c'est que ni croyant pas plus que ça au final (oui oui je viens de dire que ça a bien marché mais bon je suis aussi totalement névrosée, donc ne venez pas me contrarier avec mes contradictions), bref ni croyant pas plus, j'ai pas continué. En fait, je me suis dit cool ça marche tout va bien, donc zou j'arrête!

Pour vous dire à quel point, il semblerait que je veuille pas dormir, même les somnifères à la dose max ne fonctionnaient pas, trois heures plus tard, après la prise, j'avais les yeux en mode plein phare.

Mais alors me direz vous? Oui parce que je m'imagine souvent vos réactions à la lecture de mes conneries, donc mais alors mais pourquoi qu'elle veut pas dormir la conne alors qu'elle dit qu'elle aime dormir et qu'en plus elle est crevée???

Oh vous allez pas jouer au psy non plus, non mais oh! Je ne veux pas dormir, parce que mon cerveau ne veut pas se mettre en veille. Après moults analyses, entendons par là électroencéphalogramme et visite neuropsy, il s'avère que j'ai un cerveau qui même en mode sommeil bosse comme un stakhanoviste! Me fait chier ce con!
Bon certes je suis bien plus intelligente que la moyenne et plus éveillée et plus observatrice, et plus à l'écoute et plus mieux mais surtout plus fatiguée ^^

Après toutes ces gerbes de fleurs que je viens de me balancer et quelques éternuements pour cause d'allergie au pollen, je veux surtout dire par là que mon cerveau étant incapable de se mettre au repos seul, le médecin m'a donc conseillée de le programmer pour l'obliger! Nan mais genre! ET je fais comment??? Je lui demande poliment et zou il obéit? Déconnez pas, je le connais bien, je vis avec depuis des lustres, et ça fait tout autant qu'il me pourrit la vie à ne pas vouloir s'arrêter pour des pauses syndicales ne serait ce que quelques heures par jour.

En fait pour tout vous dire, je n'arrive à dormir que lorsque mon corps frise l'épuisement, et là obligée de faire avec, je pionce!

Bon même en me relisant, je me suis pas encore trouvée assez chiante pour m'endormir! Fuck alors!

Je devrais m'acheter l'intégrale de l'homme de Picardie, je suis sûre que le père Richard (oui un peu de culture que diantre) me ferait ronfler en deux temps trois mouvements (dont celui d'éteindre de suite de peur de sombrer un peu plus encore dans ma dépression)

Voilà il est 5h Paris s'éveille, il est 5h j'ai sommeil ... ou pas! Le pire c'est que je ne sais même plus :)

Bonne nuit les petits, bonjour les plus grands! Et comme on dit, on dormira bien suffisamment quand on sera mort!

PS: un jour je vous parlerai de la boite sonore qui balance des sons apaisants pour s'endormir et qui m'a rendue dingue et limite fait pisser au lit! Mais ce sera un autre jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire