mercredi 25 août 2010

C'est la rentrée ...

enfin pas tout à fait mais ça commence déjà à chier.

Bon alors ne supportant pas bien de ne pas tout comprendre à un sujet d'actualité qui me brulait les synapses, je m'y suis un peu plongée, enfin jusqu'à la noyade et l'overdose de conneries surtout et j'ai donc lu plein de papiers divers et variés et variés et divers, mais je me suis surtout attachée à un article dans Charlie Hebdo! Petite piqûre de rappel, pour ceux qui ne l'auraient pas encore bien compris, je suis pas abonnée à Madame Figaro et je lis Libé quand y a plus l'Huma et que j'ai déjà mon Charlie. Bref là j'ai lu un peu de partout pour mieux comprendre parce que j'étais quelque peu engluée dans un amalgame qui me déplaisait fortement!

ROM, manouches, gitans, tsiganes, gens du voyage, voleurs de poules, rempailleurs de chaises, égorgeurs de chien, et patati et patata et surtout du grand n'importe quoi, surtout!

On aura tout entendu depuis des années et là j'aurai tout lu! Que l'on arrête donc de confondre un groupe d'invidus de nationalité roumaine, qui a pour couture et culture d'être des nomades, avec un peuple de nomades aussi massacrés durant la seconde guerre mondiale et des français ayant décidé de ne pas devenir des sédentaires ou encore les forains.
Rappelons qu'avant le génocide juif, nombres de communistes, homosexuels, handicapés mentaux et tsiganes ont eux aussi été source de chaleur pour les nazis! Alors si à cette époque tu avais le malheur d'être considéré comme un neuneu, que tu étais homosexuel, juif, coco et d'origine tsigane, tu aurais préféré vivre à notre époque .... euh non tu aurais surtout préféré être un autre, mais soit passons le refrain sur nos belles ségrégations de notre belle époque et revenons à nos poules volées.

J'ai donc voulu faire le ménage dans tout ce bordel et comprendre quel était le nouveau, pardon correction, les nouveaux délires de notre nain de jardin sociopathe national. Semblerait qu'il est pas eu un temps pourri pendant ses vacances au Maroc le pépère et que donc l'astre du jour lui ai gentiment cramé les quelques brides de neurones restantes.

Je résume les ROM ont donc hérité du même statut que les maliens, sénégalais ... zou voyage gratos en charter! Bah oui ras le cul de vous voir assis dans les métros à faire la manche habillés comme des ploucs, bordel faites un effort, un tour aux soldes chez H&M ou Zara et zou vive l'intégration. Non au lieu de ça, fidèles à une culture et dans une pauvreté indécente, ils tentent en vain de survivre dans un pays qui n'a pas honte d'afficher encore sur les frontons des mairies "LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ". Que de mensonges dans la patrie des droits de l'homme! Bref!
Donc pour les ROM c'est simple, vous dégagez, on en parle plus, et comme l'a si bien dit Stroumph sociopathe "Les lois de la Républiques s'appliquent à l'ensemble des personnes présentes sur le territoire national, y compris aux populations nomades" donc pas de raison que ça chie pas non plus pour eux.

Mais tout ça va bien plus loin. Aujourd'hui rouler avec une caravane au cul de sa berline devient un acte de suicide ou de terrorisme à l'égard de la Nation. Amis belges et hollandais méfiance en ces temps encore estivaux, ça va chier des bulles pour vous!!! Non, plus sérieusement, ceux qui sont dans le colimateur de l'Etat et qui auront à leur cul comme de charmants caniches enragés sont je cite "ceux qui disposent de grosses cylindrées". Mercédès et BMW tirent déjà la tronche et les actionnaires se suicident. Ne t'inquiète pas l'ami si toi aussi tu tires ta caravane pliante avec ta Renault 25 et que t'as pas l'air trop basané tu ne crains rien.

Donc non content de virer manu militari les ROM et donc d'engendrer une épuration ethnique pure et simple, l'Etat a décidé de coller des inspecteurs du FISC pour réguler ce gros bordel que nous foutent les manouches, gitans, gens du voyage pour dire comme il faut dire! D'ici à peine la fin de l'année, 200 camps dits illégaux vont être démantelés et toutes personnes en situation irrégulière zou coup de pied au cul direction la frontière. Je me marre quand on sait que 95% des gens nomades sur le territoire sont des français. Alors on les renvoie où??????????? Et rappelons aussi que les communes de plus de 5 000 habitants doivent mettre un terrain à dispo, cherchez bien vous êtes pas prêts de les trouver les terrains dans chacun des communes concernées. A peine la moitié des places sont pourvues. Reprenez bien l'équation 95% des nomades français, on veut les ramener à la frontière et à peine 50% de terrains disponibles, y a pas un os? ou pour être plus claire, y a quand même une sacrée couille dans le carbu là bordel!


Alors oui, vous me direz mais euh y en a beaucoup qui finissent en prison, et patati et patata ... et tralali et tralala! Sans rire, là dessus, je vais pas mentir, oui c'est vrai! Comme toute personne ayant à souffrir d'une certaine misère sociale, financière, culturelle et éducative! Et après? Que devient le libre arbitre de l'homme de décider de ne pas s'enfermer dans une tour, dans un pavillon de banlieue mais décider d'être nomade?

En tant qu'enseignante, j'ai vu des choses qui m'ont filé plus d'une fois la gerbe! Sachez que l'école ghettoïse, oui à mon sens c'est cela même! Il existe des classes spécialisées pour les malentendants, les non voyants, les déficients intellectuels moyens à lourds et j'ai étant prof de ces derniers. Jusqu'ici rien de choquant, au contraire, pensez vous, car l'école s'adapte enfin aux difficultés réelles que rencontrent certains enfants.
Il existe aussi des classes pour les enfants non francophones, et pour les enfants du voyage. A chaque rentrée, sur la liste des élèves de chaque classe, en face du nom des gosses vous pouvez voir un GV. Voilà le gosse est pas encore assis à sa table, a pas encore eu la chance de sortir sa trousse, son cahier qu'on sait déjà que celui là sera à part!
Je n'ai jamais vu devant le prénom d'un enfant : NOIR, JUIF, ARABE, MUSULMAN, ni encore CASSE COUILLE! Bah non me diriez vous pour certains le prénom suffit à les cataloguer, mais c'est encore un autre débat bien navrant!

Oui, les enfants du voyage sont fichés, identifiés; pour des raisons administratives soit disant! Soit! Elle a bon dos l'administration. J'ai eu chaque année, dans chaque établissement des enfants de manouches, des gitans, des gosses sublimes aux prénoms parfois de série US, mais des gosses comme les autres, avec leur soif d'apprendre ou pas, leurs rêves, leurs rires, leurs peines, et une blessure plus particulière d'être stigmatisés. J'ai eu des ados même, en souffrance, violées, battues comme dans n'importe quelle autre famille où ça aurait pu arriver! J'ai reçu des mamans soucieuses que leur filles s'en sortent mieux qu'elles, j'ai vu des papas fiers que leurs gamins aient une bonne note. J'ai juste vu des parents d'élèves!

Et puis j'ai vu ces gosses, miséreux, dans leur bidon ville, des gosses qui jouent dans la terre, dans la boue, des gosses sales me souriant, souvent avec des poux, j'ai vu ces gosses d'un autre monde que le mien, d'une autre culture que la mienne. Je me suis juste demandée si ce n'était pas nous qui avions le plus souvent à apprendre de ces peuples qui chaque jour mettre leur vie en péril pour tenter de vivre mieux, de vivre un peu leur rêve bleu, blanc, rouge.

Ce soir, je me dis qu'un métier bien difficile aujourd'hui, humainement, ça doit être pilote de charter...

Et pendant ce temps là, monsieur je surveille les grosses cylindrées des gens louches qui veulent pas faire comme tout le monde,  passe ses vacances sur des yachts, porte des Rolex trois fois trop lourdes pour lui, et roule bien sur dans de somptueuses voitures de luxe pour rendre hommage à l'Italie, pays de sa tendre épouse et de son acolyte de clone , empereur des empereurs au royaume des enculés!

mardi 24 août 2010

Nervous breakdown....

Une fois n'est pas coutume, quoique je dis ça mais rien ne dit que je ne vous bourre pas le mou encore et encore avec ce sujet, bref donc une fois n'est pas coutume je vais vous parler d'un mal qui me ronge depuis maintenant plus d'un an. Une maladie peu reconnue par les gens souvent vue d'un œil critique. Bref un mal des temps modernes très souvent, non pardon correction, trop souvent dénigrés et vulgairement appelé déprime, pétage de plombs, coup de blues.... j'en passe et des métaphores de merde à n'en plus finir!

Non cette maladie a bien un nom, pas très glamour certes mais on composera avec : la dépression! Oh putain lâchez les chiens, elle a sorti le vilain mot de sa bouche rouge écarlate! Oui la putain de merde de dépression qui fait que soudain votre caboche a décidé qu'à présent elle prenait le contrôle, que toi c'était fini ton ère tyrannique et que maintenant tu allais en chier des ronds de chapeau et pas taille chapeau melon, non plutôt super sombreros!

Bref tu morfles! Tu chiales, tu as mal, tu penses qu'à de la merde, tu souffres encore et encore, tu supportes plus les gens, le temps, le stress, le mouvement, la lumière, la pluie, la nuit, bref résumons sinon on y est jusqu'à ma ménopause, tu supportes plus rien. Et cerise le gâteau avarié, tu supportes même plus ce que tu appréciais tant avant. Bon pour moi ouf, je suis sauvée, j'aime toujours les sushis, mais la notion de plaisir n'existe plus.

Ah oui le plaisir, sans parler libido et "envoyage" dans la stratosphère les pattes en l'air, la notion même de plaisir semble avoir pris un tout autre parfum. On aime, on sait au fond de soi qu'on apprécie, que c'est beau, bon, agréable, mais bah là, au fond du palpitant qui dresse le drapeau blanc, on sent presque rien, voir parfois rien. Rien de ce que l'on était capable de sentir avant! Et ça fait chier, et ça fait mal.

Parce que cette foutue maladie de merde, en plus de vous faire perdre "vos amis", d'entacher vos relations avec vos proches qui ne comprennent pas toujours qu'agoraphobie et sortie familiale virent à la totale incompatibilité, de vous empêcher de faire votre taf (bon pour moi c'est cool le taf est en partie (à 90% responsable de mon état), bref qui vous empêche de vivre, vous rend en plus totalement dingue parce que vous avez conscience des choses et que vous ne pouvez rien y faire.

Sans virer dans le mysticisme à deux balles, parce que c'est pas mon truc, je traduirai ça par une sorte de force, bien plus balèze que vous, qui vous bloque, vous inhibe. Et si un jour, oulàlà, vous prend l'outrecuidance de vouloir dépasser ce stade, de foutre un grand coup de boule à cette force invisible et dépassant une de vos angoisses, apprêtez vous alors à vivre un cauchemar. Parce qu'en avoir envie c'est bien, mais on a pas les bons papiers faut croire pour passer la frontière du possible.

Alors pour tout ceux qui pensent encore, pauvres cons, qu'être dépressif c'est souffrir du syndrome Caliméro, de pleurnicher tout le temps, de faire de fausses tentatives de suicide, de chouiner comme une gonzesse etc..... vous vous foutez le doigt dans l'œil, bien profond et jusqu'au troufion. Parce qu'on peut aussi être malade et ne rien laisser paraitre, juste parce que l'orgueil peut s'avérer un putain d'antidépresseur, parce qu'on est pas tous les mêmes non plus. Et surtout que jamais je n'entends qu'il y a une hiérarchie des emmerdes dans la vie pour prétendre à la dépression, parce que sincèrement, si faut toujours jouer les Cosette et sortir les mouchoirs, ça va vite virer au pugilat!

Alors oui je suis malade, c'est ainsi, j'y peux rien, je me soigne et si ça vous emmerde vous connaissez le chemin de non retour !


vendredi 20 août 2010

Rhésus crie et les caravanes ralentissent toujours le traffic

Non mais c'est quoi encore cette blague de merde de TF1, des curés qui chantent la chanson de la comédie musicale de Moïse.
Non mais ayé j'ai une crise d'urticaire, putain on aura tout vu! 
En plus ils chantent comme des castras,. Prions mes frères et mes sœurs que ce soit de vrais castras, ne serait ce que pour le salut des enfants!

Rappelez moi une chose, l'État et l'église sont bien séparés depuis quelques années déjà, et on sait O combien TF1 est la chaine ultime de notre cher gouvernement (de merde, oui de merde je le dis haut et fort et j'assume), donc TF1 devrait être séparé de l'église. Bah non! On se fout encore bien de nos gueules.

Que France Télévision passe des émissions œcuméniques le dimanche matin, je suis pour, parce qu'on y voit toutes les religions et que c'est le service public. 

Mais putain voire des mecs en robe qui chantent aussi bien que notre papillon de lumière national, oui oui la sublime Cindy Sanders (celle qui fait encore vibrer toutes les princesses qui respirent un peu trop de vernis rose pailleté), désolée les cathos, mais ça me donne toujours pas envie d'y croire. Alors que Sister Act avait presque réussi à me convaincre...

Ah quand on sait que Dieu a donné la foi à Ophélie Winter, c'est parfois à se demander si ça rend pas con tout ça? Est ce qu'avec la foi il lui a offert une paire de nichons en plastique ou a-t-elle du sucer, oups pardon brûler quelques cierges?

Avec toutes ces questions, je crois qu'à mon tour, je suis en pleine crise de foie ^^ Dieu Spasfon et Dieu Smecta sauvez moi!!!!!!!!!!!!

jeudi 19 août 2010

Des conseils ....

Je vais finir par croire que je fais des coups de gueule prémonitoires.
Il y a peu, j'exprimais quelque peu mon mécontentement, non soyons honnête, ma vive colère face aux gens que je ne connaissais ni des lèvres, ni des dents et qui se permettaient de m'envoyer des commentaires plein de conseils bienveillants comme si j'étais la reine des connes pour ne pas avoir réfléchi au préalable!
Bref il y a peu c'était une bonne femme concernant mon logo; cette femme blonde avec sa grosse bouche rouge est pas très accueillante", "bah si tu veux elle taille une pipe à ton mari".
Et là c'est un charmant monsieur qui me rappelle qu'il est dans le métier depuis plus longtemps que moi, déjà j'adore ça, ça fait "attends poulette, moi je sais, j'ai l'expérience, j'vais t'apprendre la vie"! Il sait même pas depuis combien de temps moi je le fais mais bon .... et donc là monsieur me dit que je brade mon taf! Je mets les prix qui me conviennent pour le taf qui me convient et je n'ai jamais vendu mon cul donc ça va pas commencer!

Petit rappel de ma rage à l'époque: "Bon alors apparemment ça doit pas se comprendre assez bien donc je m'explique à nouveau: je suis orgueilleuse, snob, prétentieuse, trop sûre de moi bref ce que vous voulez, mais une fois que vous aurez compris que je ne fais jamais rien au hasard, surtout professionnellement, vous aurez compris que vos conseils à deux balles vous pouvez vous les mettre bien profond, parce que si je demande rien c'est que j'ai besoin de rien! Donc vous aimez, c'est adorable, gentil et je suis sincèrement touchée, vous aimez pas allez jouer sur l'autoroute voir si l'herbe y est plus verte!"

J'apprends par moi même, non pas que je ne fasse pas confiance aux autres, non, mais je trouve cela plus gratifiant d'apprendre de ses propres erreurs, et croyez moi ou non, j'apprends depuis le berceau; c'était le passage Cosette où tout le monde chiale. Yeux épongés, reprenons! Donc moi aussi, j'ai dans ma bibliothèque, "créer son activité en solo", "le guide du graphiste indépendant" et autres trucs du genre pour t'expliquer les rudiments, pour éviter les conneries les plus bateaux. Putain, je sais pas si c'est le hasard, ou peut être le simple fait que je ne sois pas trop conne, mais j'ai pas appris grand chose! Donc au final si de livres spécifiques, je n'en tire que peu d'enseignements, imaginez venant de conseils de gens dont je ne sais rien. Bien sûr, pauvre oie blanche que je suis je vais boire leurs paroles comme de l'eau bénite! ET puis quoi encore!!!

Donc je réitère, encore et toujours, parce qu'il semble que ça soit pas clair. Je demande rien à personne alors qu'on vienne pas me faire chier! Et alors surtout qu'on arrête les discours de ce type pour finir par quelques mots d'encouragements, je trouve ça d'une hypocrisie assez prétentieuse! limite insultante!

A bon entendeur! Fuck!

mercredi 18 août 2010

la chanson française...

pour ceux qui sont amis avec moi sur Facebook, vous avez déjà du voir passer mon coup de gueule de cette chanteuse de merde qui m'horripilent les oreilles, ZAZ!
Fausse rebelle des temps modernes, surfant sur la vague bohème/rebelle de nos jours, elle nous fait croire que son monde à elle est dépourvue de capitalisme, d'envie au sens 7 péches capitaux, que sa liberté est de ne rien posséder et patati et patata, ni dieu ni maitre et mon séant c'est de la volaille peut être!
Bref, j'en ai marre de ces musiciens à la con qui n'ont rien connu, rien vécu parce qu'ils ont une petite vingtaine, et qu'on a pas assez d'une vie pour apprendre ce qu'elle est d'ailleurs. Le summum de l'hypocrisie de cette dite chanteuse, dont j'ai honteusement et douloureusement entendu une comparaison avec Edith Piaf (ah oui là non obstant le fait que mon coeur a eu mal, mon cerveau a grillé soudain quelques neurones, et j'ai cru exploser l'écran de mon ordi), bref donc je disais, l'hypocrise à son paroxysme, cette minette est sponsorisée par TF1 dont elle est la chanson de l'été. Vous me direz ouf ça nous change des chansons de merde style world music à deux balles, que le pauvre Peter Gabriel dans son studio avec ses potes Geoffrey Oryema & Co doivent en vomir par les narines, tellement c'est mauvais.

Mais revenons aux raisins de ma colère. Je hais l'hypocrisie et lorsqu'elle prend des formes mercantiles et qu'elle noie un pseudo message d'appel à la liberté tout en vous balançant 8 minutes de pub deux fois au milieu d'un film, j'en gerbe encore, moi aussi par les narines.

La liberté d'expression est un vague sujet et on pourrait se demander où commence la corruption même de l'idée. Dès lors que l'on est lu, entendu, vu, répété, encensé, perdons nous déjà un semblant de liberté? Ne sommes nous pas déjà dans une propagande qui nous mènera immanquablement vers des échanges pas si libres que ça? Oui ça peut paraitre capilotracté, prise de chou, présomptueux et pompeux! Mais je ne peux pas m'empêcher de me poser la question.

Suis je encore une artiste libre quand je suis cantonnée à devoir gagner ma vie et vendre ainsi mon âme, mes dessins? Ne suis je pas non plus moi même un maillon dans tout ce système et comment pourrais je m'en exclure sans m'exclure de même de la société, de mes relations avec mes proches?

Je pourrais me retourner le cerveau, je pourrais crouler sous le poids de la culpabilité de ne pas être aussi intègre face à ce que je dénonce. Je pourrais aussi et surtout concevoir que l'extrémisme est un danger! Savoir composer, savoir s'adapter sans y perdre l'essence même de ce que l'on est, sans se trahir, se travestir, devenir un autre pour plaire! Être soi est un luxe qui peut coûter cher.

J'ai pas une tune, mais je prends ce luxe!

dimanche 15 août 2010

"Les loups...............

les loups sont entrés dans Paris" en voilà  une chanson qui nous faisait une belle métaphore, on y parle pas moins que de nazisme! Reggiani utilisait cette image pour parler d'un autre temps, que les moins de ... blablablabla!

La bête du Gévaudan, le monstre, la bête du diable, cette pauvre bête en a vu des vertes et des pas mûres, s'est faite massacrer comme une merde! On oublie juste que l'homme n'est pas l'animal maitre de tout par excellence.

Et  là quand j'entends un mec dire "les loups chez les autres moi aussi je suis pour", j'ai l'impression d'entendre un bon discours bien facho! Je sais pas pourquoi ça me fait écho! C'est con hein! Ou alors le gros con c'est lui.
Oui je comprends qu'on ait pas envie de voir ses brebis crevées, mais l'état indemnise chaque bête, ah oui c'est con seulement si on a le cadavre. Bah pas de cadavre pas de meurtre donc .... c'est valable chez nous aussi! Ah l'homme est un loup pour l'homme!

Etant corse d'origine, j'en ai vu des troupeaux de vaches, de brebis, de cochons soit disant massacrés, tués .... donc indémnisés, et mon cul c'est du poulet??? Enfin là ça frise le chapon chez moi! Bref, de tout temps l'homme a un peu trop cru qu'il était maitre en les lieux, qu'il pouvait à sa guise, dominer la nature, les animaux, bafouer à tout va l'état sauvage, pur, authentique de ce que la terre pouvait lui offrir. Il s'est servi, abondamment. Et il a cru, parce qu'il est HOMME que rien ne pouvait lui être refusé!

Je me fous de savoir si le loup des Alpes va tuer en un an une trentaine de brebis, je me fous de savoir si l'ours des Pyrénées va tuer aussi des brebis, je me fous de savoir si le brochet va continuer de manger les pauvres petits poissons de la rivière, et je me fous encore plus du nombres de moucherons qui finiront en bouillie sur les parebrises des vacanciers. Je me fous moins des trous du cul qui exploitent la misère humaine pour se remplir les poches! Alors je repense à cette sublime chanson! J'y repense, je l'écoute, je me dis que le message est simple, peut même paraitre simpliste pour certains. Je me dis juste qu'au final malgré la noirceur des choses, un soupçon de rose cucul la praline, d'amour version guimauve XXL ça permet juste de continuer d'y croire un chouilla de plus. Voilà, moi ma foi elle est là!

Dimanche pluvieux, dimanche merdeux

Oui je sais parler de la pluie et du beau temps ça fait un peu, genre j'ai rien à dire! Je vais pas maugréer après la météo, l'anticyclone des Açores qui fait pas son taf! merde on est dimanche et c'est férié, pourquoi voulez vous qu'il bosse le pov ti bonhomme!
C'est dimanche, le dernier jour de la semaine, celui où le mec qu'on appelle communément Dieu pour quelques cathos, s'est soit disant reposé trop jouasse d'avoir bosser pendant 6 jours pour faire le monde! Putain quand tu vois le boulot, ça ressemble à du travail de goret, le mec il a tout baclé! Genre on fait le monde en 6 jours alors que nous pauvres mortels à la con, on est pas foutu de refaire le notre de monde en une vie!!! Pff bullshit tout ça!

Ah oui si vous n'aviez pas saisi dans mes propos si délicats à l'instant, je suis athée grâce à dieu comme m'a toujours dit ma mère! Je respecte la religion de chacun tant qu'on ne vient pas me prêcher je ne sais quelle connerie, qu'on ne vient pas me justifier crime, massacre et autres horreurs au nom de je ne sais quel crétin! Je comprends la foi, je la respecte et je sais O combien parfois elle permet de tenir encore le coup! Mais putain se servir de cela pour justifier des actes inhumains, là non je m'insurge!

D'ailleurs je m'insurge souvent contre le manque d'humanisme, je m'insurge le plus souvent face à la misère sociale mais plus encore, face à la misère éducative et scolaire. Peut être que l'ancienne instit que je suis ne supporte pas de ne pas voir l'accès à l'école refusé à des enfants ROM, aux enfants de parents clandestins, de voir la cantine refusée aux gens qui n'ont plus les moyens de rien, quand on sait que c'est le seul repas correct et chaud que l'enfant pourra avoir dans la journée. Je ne supporte plus non plus le peu de moyens que l'on propose face à l'handicap, la maladie.... j'ai tenté durant 10 ans d'y croire encore et encore, de me battre toujours! Aujourd'hui épuisée et blasée surtout, je crache allégrement sur la grande Education Nationale, sur le manque évident de prévention, sur les discours honteux de nos chers politiques! Je pourrais parfois en vomir tant ce que je peux lire, entendre, voir me rappelle à quel point l'homme a oublié l'Homme!

Alors voilà plus récemment ce qui m'a fait pleuré et donné la nausée!

http://www.dailymotion.com/video/xe63l2_evacuation-de-familles-sans-logemen_news#hp-sc-p-2

Quand on pense que les CRS sont une invention de la gauche! J'en reste encore pantoise!

samedi 14 août 2010

Il faut un début à tout...

Le mien a commencé dans l'odeur de l'huile et des pneus sur le bitume! Sans le Bol d'Or rien n'aurait pu être!

Selon la légende, entendons par là, selon les divagations de ma grand mère légèrement cintrée qui a le chic pour mettre l'ambiance avec ses anecdotes, ma mère et mon père se sont rencontrés donc dans ce lieu hors du commun, tandis que mon père hurlait à qui veut l'entendre "Qui veut coucher avec moi ce soir?" et semble-t-il que cela ait fait écho dans les écoutilles maternelles, vu que sa réponse franche et vive fut "Moi" et voilà le big bang parental fut!
J'aurai préféré me passer de cette histoire qui, après vérification auprès des intéressés, est complètement bidon!
Mais bon on sait ce que c'est d'avoir 18 piges hein! ^^
Soit, donc tout a commencé là, et ensuite mon big bang à moi ce fut après un couscous et une omelette norvégienne, j'ai dit bonjour à ce qui allait être ma chienne de vie!
Non rassurez vous je ne suis pas née obèse, j'étais même un fort beau bébé! Et oui ça troue le cul hein!!!!

Voilà donc le début de ce blog qui va voir ici écrit mes pires pensées, mes mots sans détournement, mes coups de gueule avec la vulgarité qui est mienne, car je ne suis pas de celle qui font des prout prout ma chère mais plus des putain de bordel de mère ça me casse les couilles!

Amis et amies aux oreilles chastes, cassez vous direct, si jamais vous avez le coeur accroché, bienvenue!!!!!