vendredi 20 août 2010

Rhésus crie et les caravanes ralentissent toujours le traffic

Non mais c'est quoi encore cette blague de merde de TF1, des curés qui chantent la chanson de la comédie musicale de Moïse.
Non mais ayé j'ai une crise d'urticaire, putain on aura tout vu! 
En plus ils chantent comme des castras,. Prions mes frères et mes sœurs que ce soit de vrais castras, ne serait ce que pour le salut des enfants!

Rappelez moi une chose, l'État et l'église sont bien séparés depuis quelques années déjà, et on sait O combien TF1 est la chaine ultime de notre cher gouvernement (de merde, oui de merde je le dis haut et fort et j'assume), donc TF1 devrait être séparé de l'église. Bah non! On se fout encore bien de nos gueules.

Que France Télévision passe des émissions œcuméniques le dimanche matin, je suis pour, parce qu'on y voit toutes les religions et que c'est le service public. 

Mais putain voire des mecs en robe qui chantent aussi bien que notre papillon de lumière national, oui oui la sublime Cindy Sanders (celle qui fait encore vibrer toutes les princesses qui respirent un peu trop de vernis rose pailleté), désolée les cathos, mais ça me donne toujours pas envie d'y croire. Alors que Sister Act avait presque réussi à me convaincre...

Ah quand on sait que Dieu a donné la foi à Ophélie Winter, c'est parfois à se demander si ça rend pas con tout ça? Est ce qu'avec la foi il lui a offert une paire de nichons en plastique ou a-t-elle du sucer, oups pardon brûler quelques cierges?

Avec toutes ces questions, je crois qu'à mon tour, je suis en pleine crise de foie ^^ Dieu Spasfon et Dieu Smecta sauvez moi!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire