samedi 14 août 2010

Il faut un début à tout...

Le mien a commencé dans l'odeur de l'huile et des pneus sur le bitume! Sans le Bol d'Or rien n'aurait pu être!

Selon la légende, entendons par là, selon les divagations de ma grand mère légèrement cintrée qui a le chic pour mettre l'ambiance avec ses anecdotes, ma mère et mon père se sont rencontrés donc dans ce lieu hors du commun, tandis que mon père hurlait à qui veut l'entendre "Qui veut coucher avec moi ce soir?" et semble-t-il que cela ait fait écho dans les écoutilles maternelles, vu que sa réponse franche et vive fut "Moi" et voilà le big bang parental fut!
J'aurai préféré me passer de cette histoire qui, après vérification auprès des intéressés, est complètement bidon!
Mais bon on sait ce que c'est d'avoir 18 piges hein! ^^
Soit, donc tout a commencé là, et ensuite mon big bang à moi ce fut après un couscous et une omelette norvégienne, j'ai dit bonjour à ce qui allait être ma chienne de vie!
Non rassurez vous je ne suis pas née obèse, j'étais même un fort beau bébé! Et oui ça troue le cul hein!!!!

Voilà donc le début de ce blog qui va voir ici écrit mes pires pensées, mes mots sans détournement, mes coups de gueule avec la vulgarité qui est mienne, car je ne suis pas de celle qui font des prout prout ma chère mais plus des putain de bordel de mère ça me casse les couilles!

Amis et amies aux oreilles chastes, cassez vous direct, si jamais vous avez le coeur accroché, bienvenue!!!!!

5 commentaires:

  1. Yearrrrrrrrrrrrrr !! L'araignée à le coeur bien accroché et ravie de suivre les aventures de Dame Prout !

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est de la présentation ;D j'adoooooooore !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhhh j'adore ton blog
    heehe, super :)

    RépondreSupprimer